Derniers sujets

LIVRE - L'été de la Libération dans le Loiret - Serge VANNIER

LIVRE - L'été de la Libération dans le Loiret - Serge VANNIER Empty LIVRE - L'été de la Libération dans le Loiret - Serge VANNIER

Message par Florence le Mar 14 Sep - 6:59

LIVRE - L'été de la Libération dans le Loiret - Serge VANNIER Copie_10

Beau livre, bien documenté. J'y ai retrouvé des récits que j'avais entendus de mes parents.

Florence

Florence
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE - L'été de la Libération dans le Loiret - Serge VANNIER Empty Re: LIVRE - L'été de la Libération dans le Loiret - Serge VANNIER

Message par Invité le Mer 15 Sep - 23:25

oui, livre intéressant et qui à l'avantage d'être en vente actuellement, donc pas trop de difficultés pour le trouver Wink

Invité
Invité

LIVRE - L'été de la Libération dans le Loiret - Serge VANNIER Empty "en promo"

Message par caster le Dim 14 Aoû - 18:00

bonjour à tous les loiretains,
suite à ma visite ce weekend sur la terre de mes ancêtres j'ai trouvé à la maison de la presse de Chatillon Coligny ce livre en promotion à 5 euros, il en restait 3 en stock, par contre j'ai omis de demander si c'était une promo du magasin chatillonais ou de l'éditeur et donc trouvable dans tout le département.
cdlt
C.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par caster le Lun 15 Aoû - 5:55, édité 1 fois

caster

LIVRE - L'été de la Libération dans le Loiret - Serge VANNIER Empty Re: LIVRE - L'été de la Libération dans le Loiret - Serge VANNIER

Message par Fab le Lun 15 Aoû - 5:48

merci pour l'info, ce livre reprend vraiment tout ce qui s'est passé dans le département, indispensable pour ceux intéressés Smile
Fab
Fab
Admin

https://loiret3945.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé