LOIRET 39 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

Présentation Gilles CADORET

Présentation Gilles CADORET Empty Présentation Gilles CADORET

Message par gicado le Ven 17 Juil - 21:05

Bonjour à tous les membres de ce forum,

Je m'appelle Gilles CADORET. Je suis retraité après avoir fait une carrière professionnelle dans un groupe lié à production d'énergie, en particulier sur les risques industriels. Actuellement, je donne des cours de soutien scolaire et je participe à l'Espace Emploi de l'AGIRC-ARRCO afin de favoriser le retour à l'emploi de chômeurs de longue durée. Mes autres centres d'intérêt concerne l'histoire et plus particulièrement l'archéologie dans le département de la Haute-Loire via le Groupe de Recherche d'Archéologie Vellave (GRAV), la photographie et enfin la vidéo. Vous pouvez facilement trouver mes vidéos sur Youtube ou Vimeo.

J'ai commencé la rédaction d'un recueil de chroniques familiales retraçant la vie de mes grands-parents et arrière-grands-parents. Ce recueil n'est pas destiné à être publié. La famille de mon grand-père paternel habitait dans le Loiret. Une partie de ma famille y habite toujours.

gicado

Revenir en haut Aller en bas