LOIRET 39 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness ...
Voir le deal
60.47 €

Présentation de Michel D

Présentation de Michel D Empty Présentation de Michel D

Message par DEHU Michel le Ven 17 Avr - 22:04

Bonjour,
Mon père, Jean Déhu, aurait eu 100 ans le 11 avril dernier. Reconnu réfractaire à compter du 15 octobre 1943 par le groupement national des réfractaires & maquisards de la section de Chambon la Forêt, je suis en possession d'une attestation d'appartenance aux FFC certifiant qu'il a servi en qualité d'agent P1 au réseau ETIENNE LEBLANC BUCKMASTER, et d'une attestation du CNR, commission Militaire signée de Pierre Charié, Commandant Chef départemental qui autorise mon père, en sa qualité de membre du Groupe de Nibelle, à porter l'insigne FFI N°219 621, qui le nomme au grade de sergent et l'affecte au Btn TR Loiret.
Je suis en possession d'une photo de groupe, 14 personnes identifiées par René Séjourné, prise en août 1944 à Pithiviers où il est à coté de d'André STULDER, sur laquelle il y a aussi son beau frère Marcel MAHEUT de Boiscommun. Dans mes échanges avec lui sur cette période il m'a fait part de ce qui était arrivé au Capitaine Giry. Mon souhait en intégrant votre groupe est d'en savoir plus sur ce groupe de Nibelle. Par ailleurs en plus de responsabilités importantes dans le monde associatif, je préside le comité de la Marne L'ANACR et suis membre du conseil national. Merci beaucoup pour votre accueil. Michel Déhu

DEHU Michel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Michel D Empty Re: Présentation de Michel D

Message par Paul McCue le Dim 3 Mai - 19:39

Bonjour Michel
Je suis historian britannique et j'ai des infos sur ce groupe Buckmaster (George Wilkinson, Lilian Rolfe, André Studler).
Vous pouvez m'écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement
Paul

Paul McCue

Présentation de Michel D Empty Présentation

Message par Martin Jean-Pierre le Lun 4 Mai - 9:38

Bienvenue Michel D sur ce site sympathique.
C'est bien de venir chercher des informations et aussi d'en partager. Vous parlez d'une photo de 10 personnes qui serait intéressante à voir....
Au plaisir de vous lire. Very Happy
Martin Jean-Pierre
Martin Jean-Pierre

Présentation de Michel D Empty Re: Présentation de Michel D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé