Derniers sujets

Recherches sur mon grand père GUYOT René

Recherches sur mon grand père GUYOT René  Empty Recherches sur mon grand père GUYOT René

Message par Laetitia Guyot le Sam 27 Jan - 22:47

Bonjour,

Je recherche des informations sur mon grand-père GUYOT René qui habitait Saint Martin d'Abbat, il est décédé il  y a quelques années et j'étais trop jeune pour lui parler de la guerre. Je crois me souvenir qu'il avait un chiffre tatoué sur un bras et je n'ose pas demandé à ma grand mère. J'ai recherché sur le net mais je n'ai rien trouvé (ou tout est payant Sad ) Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil. Cette période de mon histoire m’intéresse beaucoup. Merci à tous

Laetitia Guyot

Revenir en haut Aller en bas

Recherches sur mon grand père GUYOT René  Empty Re: Recherches sur mon grand père GUYOT René

Message par Fab le Lun 29 Jan - 21:06

Bonjour, qu'a t'il fait pendant la guerre votre grand-père ? Si votre grand mère est vivante, il faudrait lui demander c'est la première chose à faire, elle sera surement heureuse d'en parler avec vous Smile

Fab
Fab
Admin

https://loiret3945.forumgratuit.org

Recherches sur mon grand père GUYOT René  Empty Re: Recherches sur mon grand père GUYOT René

Message par Laetitia Guyot le Lun 29 Jan - 21:32

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il a fait et ma grand-mère je ne la voit pas souvent...

Laetitia Guyot

Message par Fab le Jeu 1 Fév - 0:53

Vous avez la chance d'avoir à porté de main votre grand-mère qui a dû bien connaître votre grand-père et ce qu'il a fait pendant la guerre, le mieux est de l'appeler pour avoir plus d'infos. Parce que ce que vous nous donnez comme infos, à part son nom et prénom, n'est pas suffisant je pense pour faire des recherches. Le mieux est de se renseigner auprès de la source la plus fiable, votre grand-mère Wink

Fab
Fab
Admin

https://loiret3945.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé