laisser un message

Agrandir le chat .

Sully sur Loire 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sully sur Loire 2014

Message par Enolagay le Lun 12 Mai - 3:34

Dimanche matin (11 mai 2014) j'ai été faire un petit tour (trop rapide à mon gout) aux heures historiques de Sully sur Loire.
Beaucoup beaucoup de chose à voir, en voici un très petit aperçu et uniquement pour la période WWII.

Des hylanders aux poilus; des cow-boys aux Spahis; des colons de la nouvelle Anglterre aux forces coloniales, la guerre de sécession, les notables..... etc. etc. il y en a tant et pour tous les gouts  Very Happy
Enolagay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sully sur Loire 2014

Message par Fab le Lun 12 Mai - 9:07

Merci pour ces photos Enolagay. C'est vrai que c'est toujours très sympathique ces 2 journées. J'y suis passé après le feu d'artifice, en pleine nuit alors qu'il n'y avait plus beaucoup de public. Et bien c'était top, un petit côté fantomatique à trainer entre les tentes des grognards napoléoniens mangeant des haricots, des vikings se réchauffant autour du feu, ou des Gi's écoutant la musique Us à fond. Vraiment top, même mieux qu'en pleine journée, différent en tout cas.
Top le M8 greyhound aussi, belle bête. Et toutes les reconstitutions WW2, un joli travail des groupes de reconstitutions. J'imagine qu'ils doivent bien s'éclater pendant 2 jours, même si ça doit être beaucoup de boulot.

Fab
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://loiret3945.forumgratuit.org

Message par Laurent le Lun 12 Mai - 19:42

Moi j y suis passe en famille dimanche après midi sous et entre la pluie. C été vraiment super avec une grande partie consacrée a la WW II.

Laurent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut