Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Arrivée sur le forum de GILLES MAURICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée sur le forum de GILLES MAURICE

Message par GILLES MAURICE le Sam 19 Oct - 4:05

bonjour à tous,
Je me joins à vous pour mieux connaître la vie du département dans les années 39/45 et plus et un peu moins.
Homme de spectacle, théâtre, cirque, variétés, ex directeur de salles et de structures culturelles,
Je tente de mettre en place une manifestation commémorative et un spectacle historique concernant cette époque (comme je l'ai déjà fait en région parisienne) avec tous les habitants de DOUCHY ou je demeure maintenant, accompagné par la municipalité et le tissus associatif.
Je suis donc plus preneur de vos informations, dont la qualité est reconnue, que contributeur à vos travaux, mais je ferais le maximum pour participer et en tous cas pour vous tenir au courant de l'évolution de ce projet;
A tous et à toutes cordiales salutations.

GILLES MAURICE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée sur le forum de GILLES MAURICE

Message par Invité le Dim 20 Oct - 5:10

Bienvenue Mr GILLES MAURICE, votre parcours et votre projet semblent très intéressant. Pour info c'est le 134th infantry regiment de la 35th infantry division Américaine qui est passé par Douchy, le 23 août. Les FFI locaux ont aussi joué un important rôle, en bloquant la retraite Allemande vers le Nord-Est.

Tenez nous au courant!

cat 

Invité
Invité

Message par GILLES MAURICE le Dim 27 Oct - 11:53

merovide a écrit:Bienvenue Mr GILLES MAURICE, votre parcours et votre projet semblent très intéressant. Pour info c'est le 134th infantry regiment de la 35th infantry division Américaine qui est passé par Douchy, le 23 août. Les FFI locaux ont aussi joué un important rôle, en bloquant la retraite Allemande vers le Nord-Est.

Tenez nous au courant!
MERCI pour l'info, mais avez vous plus de détails, car j'essaie avec difficulté de les avoir auprès de anciens du village qui ne sont plus guère nombreux et pas très diserts. CORDIALEMENT fg

GILLES MAURICE

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut