Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

lilmercier, bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lilmercier, bonjour à tous!

Message par lilmercier le Mar 25 Sep - 21:18

Je découvre avec plaisir ce forum en cherchant des renseignements sur le réseau Prosper à Montargis. Je suis passionnée d'histoire et je recueille depuis une dizaine d'années des témoignages de Résistants et témoins de la période de la seconde guerre mondiale dans le but de faire un livre sur le sujet. J'aimerais contacter le fils de Francis Suttill.
Bonnes recherches à vous
Liliane Mercier

lilmercier

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilmercier, bonjour à tous!

Message par Fab le Jeu 27 Sep - 6:09

Bonjour Liliane

Merci de vous être inscrit sur ce forum et de vous présenter. Le but du forum est de faire une sorte de base de données où les gens peuvent prendre des infos , mais aussi en déposer et pouvoir échanger sur les sujets. Evidemment le sujet du département du Loiret restreint le nombre de gens qui viennent sur le forum, mais dans la durée c'est un sujet qui est intéressant.

Vous pouvez joindre le fils de Monsieur SUTTILL en lui envoyant un message privé d'après son profil sur le forum, il devrait recevoir un message sur sa boite mail l'avertissant. Sinon je peux l'informer de votre demande car j'ai son adresse mail en lui demandant de vous contacter.

Lui même cherche des infos sur le réseau créé par son père, pour le secteur de Montargis, si vous en avez à lui transmettre, vous pouvez poster sur le sujet avec le lien ci après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture et à bientôt sur le forum Smile

Fab
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://loiret3945.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut